Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
9 février 2008

quelques pages...

Les votes sur "envie de scrap" étant terminés, je peux vous montrer quelques unes des pages que j'ai faites à l'occasion de l'anniversaire du forum...

HPIM1803

Voilà ma page faite pour le challenge, il fallait faire une page aux couleurs du forum soit rouge, noir, blanc...

HPIM1827

Voici celle de la dictée de Bndinette...

HPIM1791

Ces deux là ont été faites pour des scraplifts fous proposés par Yvelise...

img001

Voilou, il me restera à vous montrer celles faites pour la chasse au trésor... bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolie production ma belle!!!!moi aussi j'aime beaucoup ta page sur le trompe l'oeil!!<br /> <br /> bises
D
elles sont superbes tes pages !! celle du forum trone fièrement dans ma scraproom, et j'ai aussi un 'tit coup de coeur pour la "magie du trompe l'oeil"..<br /> <br /> bravo miss !
T
tres jolie tes pages!<br /> bises
M
Très jolies toutes ses pages, j'aime beaucoup l'idée pour ta page aux couleurs du forum, bravo!
Publicité