Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
31 janvier 2008

Piqure de rappel !! lol

En attendant de pouvoir vous montrer la bonne dizaine de pages qui doivent rester secrètes encore quelques jours, je vous rappelle le petit jeu qui court en ce moment les blogs...

Le nouveau jeu qui court actuellement sur les blogs s'appelle "Pay It Forward Exchange". Voilà les règles du jeu :

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog demandant de rejoindre ce Pay It Forward Exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay It Forward Exchange est de promettre la même chose sur votre blog.

Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main. Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.

En espérant que ce petit jeu (que j'ai vu sur le blog de Sandra) vous plaise !!! bizzzz

* scrapapart
* LN
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool je suis la deuxième!!! J'ai hâte!!
Publicité