Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
11 janvier 2008

échange NSP

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montrer le bloc note altéré que j'ai fais pour Chris, c'était à l'occasion de notre échange pour Noel... Vous trouverez tout en détails sur le  blog de Chris http://monscrapbazar.blogspot.com/

Et si vous regardez bien le bloc note altéré et la boite à photo que m'a faite Chris, vous verrez que nous avons utilisé le meme papier par pur hasard !!! C'est pas rigolo ?! lol

LAETI_decembre2007

Au fait, ne vous étonnez pas si je ne poste pas beaucoup ces derniers temps, c'est parceque je scrappe mais je ne peux rien vous montrer pour le moment... J'aurais bientot plein de choses à vous montrer !!!

Pour répondre à LN, je ne prépare rien de spécial, c'est juste l'anniversaire du forum "envie de scrap" qui fete ces 1 an et à cette occasion on fait plein de pages et autres petites réas que je vous montrerais dés que je le pourrais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très original la forme "palette de peinture" de ton mémo ça change et ça rend super bien avec le carnet à spirale - bravo de missdoridiams (Mirielle fan de scrap déco)
M
tres jolie <br /> bisous
D
ben oui moi aussi je suis dans quelques réa pour le forum ! <br /> joli ce mémo!
H
TON MEMO EST EXTRA!j'ai trouvé ca tres original et tres reussi.......<br /> je me suis également rendu compte que l'on avait utilisé le meme papier!!!lol:)
L
Qu'est ce que tu nous prépares??? Donnes nous quelques indices!
Publicité