Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
18 décembre 2007

encore un colis de ma NSP !!!

HPIM1720Voilà la surprise que j'ai eu tout à l'heure... un colis de scrapmalin alors que je n'ai rien commandé !!! Ma chère Chris m'avait prévenu qu'un autre colis devait arriver, c'est chose faite !!!

MERCI Chris !!!! Les papiers, les chipboards ainsi que les rubons sont superbes !!! Tu m'as énormément gatée !!! Ton colis arrive, patience...

Pleins de bisous à toi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle bonne surprise, chris t'a énormément gatée !!
C
Ce sont de très bonne surprise tout ça ;-) bizzzzz
H
j'aurais bien voulu voir ta tete quand tu as ouvert ce colis!!!!!!mdr!<br /> <br /> contente que ca te plaise,j'ai hate d evoir tes pages<br /> bises ma belle!<br /> chris
Publicité