Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
23 octobre 2007

Ma super NSP !!!

Depuis peu, moi aussi j'ai ma NSP, vous la connaissez bien puisque c'est Chris... Et vous savez quoi, ben c'est super génial !!! En ce moment je ne bosse que pour elle (ben voui ça prend un peu de temps) mais je m'éclate !!! lol

Ce matin j'ai eu la chance de recevoir un super mini de sa part... je vous mets les photos ce soir, là j'ai pas le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Nous sommes sur le même forum, srap addict, je suis débutante j'apprend seule, et il y a plein de termes un peu technique que je ne connais pas.<br /> C'est quoi une NSP ? lol te moques pas...<br /> <br /> @+<br /> Sophie
Publicité