Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
21 octobre 2007

Non, je n'ai pas arrété de scrapper !!!

Je vous entends dire "ça fait longtemps qu'elle n'a rien mis sur son blog, elle a arreté ou quoi ?!" Ben non pas du tout mais en ce moment je ne scrappe pas du tout pour moi et les choses que je fais je ne peux pas encore vous les montrer, mais patience, ça viendra !!

Merci à toutes pour vos ptits commentaires qui me font toujours trés plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laeti !<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles !!<br /> Que devient tu ?<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Biz Miss Soffy
H
hihihi!!!!!mdr!!!tu scrappes pour qui???mdr<br /> <br /> surveille ta boite à lettre ma nsp!!!!biz
D
on va attendre gentiement alors lol
Publicité