Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laeti-scrap
laeti-scrap
Publicité
Newsletter
21 septembre 2007

Ma page pour le concours Truffaut

HPIM1393 Voici la page fermée...

HPIM1394Et la voici ouverte... La photo a été prise dans un décor de l'expo itinérante du Titanic...
Comme elle était livrée dans une pochette style "héritage" j'ai construit ma page autour de ce style, d'où des couleurs un peu sombres... Le sujet du concours était "changement de décor"...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page et tes creations aussi d'ailleurs! ravie de voir que tu as à present un blog! jviendrai te rendre visite regulierement et bravo pour ton scrap... jaime bcp ton dernier mini album noel bleu! bisous
M
moi je dis que tu aurais du gagner avec cette page, elle est trés belle, et la au moins on a le changement de décors et en prime celui du temps!! elle est trés belle en photo et encore plus en vrai!!<br /> <br /> bravo frangine, je te donne un 22/20!!
D
elle est superbe ta page là, je l'aime beaucoup bravo<br /> bizz
Publicité